A qui s’adresser

Problème de clés et/ou de télécommande

Clé d’accès immeuble : s’adresser au gardien

Télécommande : s’adresser au syndic REAL31 chargé de la gestion des télécommandes

Autres clés : faire appel à un serrurier.

Changement de nom sur boite aux lettres et interphone

S’adresser à un membre du Conseil Syndical ou au gardien.

Note : Il y a un risque de détériorer le tableau de l’interphone quand on veut faire la modification soi-même.

Problème d’électricité dans l’appartement

Le numéro de téléphone ‘dépannage’ du prestataire est indiqué sur votre dernière facture d’électricité.

Problème de gaz dans l’appartement

Le numéro de téléphone ‘dépannage’ du prestataire est indiqué sur votre dernière facture de gaz.

Problème d’eau sanitaire dans l’appartement

Vérifiez vos robinets d’arrêt situés généralement à côté des compteurs d’eau avant de contacter le plombier de votre choix. Des vannes d’arrêt sont situées au pied de chaque colonne et peuvent être manœuvrées en cas de nécessité.

Si la coupure est générale, prévenir le Syndic et informer un membre du Conseil Syndical.

Ascenseurs

Pendant vos travaux, emménagement ou déménagement n’oubliez pas de faire installer des protections dans l’ascenseurs en contactant le gardien.

En cas de problème :

Quand vous êtes dans l’ascenseur suivez les instructions affichées sur le panneau de commande.

Si vous ne pouvez pas appeler l’ascenseur, téléphonez au 01.64.99.25.57 et donnez la référence .C03018/X (X étant le numéro de l’escalier).

Fuite, infiltration ou dégâts des eaux

Prenez contact avec vos voisins pour essayer de déterminer la cause du sinistre.

Prévenir le Syndic et informer un membre du Conseil Syndical. Contactez votre assureur et déclarez le sinistre par écrit dans un délai de 5 jours.

Canalisation bouchée

Un prestataire entretient les canalisations. En cas de problème prévenir le Syndic et informer un membre du Conseil Syndical.

Pour toute urgence appelez le prestataire SAV au 01.39.29.00.29

Problème avec le vide-ordures

Les vide-ordures sont des parties communes entretenues par une entreprise spécialisée.

En cas de problème informer la Gardienne.

Dégradations

Signaler toutes les dégradations constatées au Syndic et informer un membre du Conseil Syndical.